Recherche: 10 Choses Chaque Homme Devrait connaître À propos de une femme ‘s Head

Un peu right back, nous avons revu le compte à rebours de LiveScience de 10 situations toutes les femmes devrait savoir à propos de un mind. Now it’s time for all the ladies pour faire le période.

Quoi exactement est en fait en cours l’intérieur le feminine mind?

ont tendance à être femmes réellement moins probablement que hommes devenir intense et créer conflit? Combien de un résultat réaliser enfants et grossesse vraiment en fait sur femme pensées et conduite? Est une dame intérêt sexuel vraiment autant plus difficile que celui de une personne? LiveScience blogueur Robin Nixon répond à ces questions plus tout en examinant le difficultés concernant le féminin cerveau.

Let’s begin the countdown at quantity 10:

10. Femmes révéler amélioré désir prendre des risques en tant que gars montrer beaucoup plus fascination pour décider tout droit. En raison du fait corps humain entre dans beaucoup plus niveau avancé, adulte stade post-ménopause, le féminin brain obtient une minute vent. Hommes révéler plus désir interactions parce qu’ils âge, tandis que women deviennent de plus en plus heureux de faire dangereux conduite qui pourrait probablement create conflit ou autre problèmes (surtout si ils pas plus avoir enfants vivant avec tous). En plus de cela nouvellement trouvé gusto pour une vie, beaucoup de femmes plus de 50 ans en plus trouvent que elles se sentent un bon vouloir dédier temps et énergie à aider leur régional et international, ou à approfondir leurs carrières et développement personnel.

9. Femmes expérience puberté deux fois. Croyée c’était en fait résister une fois? Picture devoir passer adolescence 2 fois! Le physique changements, les instabilités hormonales, et l’interrogation continue du identification respective qui se produisent pendant l’adolescence arrière leur moche têtes encore pendant la «périménopause», une phase que les femmes avec leur 40 ans. Les modifications start vers age 43, et final n’importe où de 2 à 9 ans. Males en plus éprouver changements hormonaux comme ils vieillissent, mais ils ne se produire presque comme brusquement ou fortement.

8. “Maman cerveau” est un extrêmement réel phénomène. “Le physique, hormonal, psychologique et personnel modifications à une femme directement après l’accouchement est monumental, “produit Nixon, et parce que tellement de sa vie commence à devenir erratique, elle demande tout le reste – particulier ly la femme compagnon – être comme prévisible et regular que vous le pouvez. Dans plus tôt dans la journée évolutionnaire étapes, help originaire de kin-folk qui a contribué à l’éducation des enfants, et cela fini par être peu commun qu’une femme finit par être une maman à plein temps}. Cette méthode à élever jeunes enfants permis nourrissons obtenir continu attention, et offert leur mères chances de chill out pendant durée exigeante .

Amusant vérité: un sens ladies peut abaisser leur unique niveaux de stress après l’accouchement est en fait allaitement. Recherche suggère que médical peut aider femelles gérer anxiété (bien que excès tension peut affecter la lactation) et “une apprendre en fait a appris que allaitement pourrait-être beaucoup plus gratifiant pour le femme esprit que la cocaïne! “

7. La grossesse fournit un énorme impact sur une femme mind . Dans la première 8 semaines de la grossesse de une femme, la progestérone hormonal augmente de 30 -fold, créer beaucoup de femmes enceintes avoir sous sédation. Et croyez-le ou non, une femme brain en fait rétrécit pendant la grossesse. Basé sur une étude publié quand on regarde le American diary de Neuroadiology en 2002, une femme ‘s mind est à peu près 4 pour cent plus petit once elle fournit , et retourne en bonne voie taille après distribution pendant la période de six mois.

Le défi de savoir si grossesse déclencheurs une femme imaginer différemment est extrêmement discutable. Une étude récente découvert un lien entre mémoire problèmes et grossesse hormones humaines, mais autres étude montre que les changements qui se produisent ont tendance à être organiser le cerveau participer à maternel conduite . Les circuits intégrés le second théorie probable toujours développer après que une femme donné naissance. scientifiques de Tufts college trouvé que «manipuler un nourrisson libère des hormones, aussi parmi les femmes qui possèdent jamais été enceinte. “

La dernière 6 points que chaque homme devrait connaître à propos de une femme brain sera partagé puis … restez à l’écoute!

cliquez ici